Fév
6
2018

On va être à la bourre (pour changer…) !

Salut les gens,

Dans le précédent article, je vous disait qu’on n’allait plus sortir d’épisode jusqu’à février-mars. Bon… Finalement ça va se prolonger jusqu’à mai-juin…

Pourquoi ces 3 mois dans la vue ? A cause de Great Dangaioh, la nouvelle série que l’on voulait traduire.
On a traduit les 13 épisodes que compte la série (quand je dis traduire, c’est seulement la traduction, il manquait le time, le check, l’edit, etc sur quasiment tous les épisodes), tout ça pour se rendre compte que la série se fini à l’arrache complet, sans aucune explication et sans réelle fin. Comment se fait-ce ? Parce que la série a été arrêté au bout de 13 épisodes alors qu’elle devait en compter 26. Et ça se voit qu’il manque la moitié de la saison.
On avait donc le choix entre continuer la série en sachant qu’elle s’arrêtait sur un cliffhanger et tout un tas de question sans réponse ou s’assoir sur les 4 mois qu’on a passé à bosser sur la trad de cette série et passer à autre chose.
Comme ça aurait plus tenu du troll qu’autre chose de proposer la trad d’une série interrompue, et donc sans fin, on a préféré passer sur une autre série.

On vient tout juste de choisir une nouvelle série. Comme on n’a pas encore commencé la trad, il va nous falloir un peu de temps pour avoir quelques épisodes d’avance.

Désolé pour le délai et (peut-être) rendez-vous dans 3 mois 😉

PS : si quelqu’un est intéressé par la traduction sans check ni time des 13 épisodes de Great Dangaioh, n’hésitez pas à demander, même si je me doute que ça doit pas intéresser grand monde…

fate

A propos de l'auteur :

Laissez un commentaire