La Team, les membres presentés.

Présentation des membres de la team qui composent daijobu fansub.

Modérateur : Daijobu Team

Avatar du membre
mjeff
Ancien
Ancien
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 22:44
Contact :

Re: La Team, les membres presentés.

Message par mjeff »

je survis tant bien que mal ! :)
Image
Avatar du membre
lokri
Ancien
Ancien
Messages : 17
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:22

Re: La Team, les membres presentés.

Message par lokri »

J'ai décidé de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. Je viens d'être contrôlé positif au test de traduction de fate, je ne pourrai donc pas participer au prochain TdF (Tartage de Fansub).

Surnoms : Sur un internet Srph, sur un autre leafty et sur le nouvel internet c'est lokri. (D'ailleurs, je trouve qu'il y a beaucoup trop d'internets ces jours-ci.) Pis j'ai des surnoms yérrels, mais chut !
Âge de pierre : 22 (sans les flics)
Passions : Informatique (prog et sys admin à mes heures perdues), l'animation japonaise, un peu d'escalade aussi. Les jeux vidéo, mais j'y joue rarement et en mode « je dois finir avant le fin du monde ».
Travail Famille Patrie(Non, mais oh !) : Étudiant
Mangas favoris : Je lis peu de mangas. J'ai Usagi Drop et Suzumiya chez moi. Sinon, j'aime bien lire ce qui sort de chez Hachimitsu Scans, c'est drôle et mignon (et un peu pervers aussi).
Animés favoris : Beaucoup... De manière générale, KyoAni et Shaft. Plus spécifiquement, Steins;Gate, Suzumiya (surtout le film), ****monogatari, OreImo. En fait, j'en oublie plein...
Seiyuus favories : Hanazawa Kana (kuroneko ♥), Hirano Aya (on l'entend moins en ce moment, snif t_t), Nonaka Ai, Satou Satomi, Nakahara Mai, Ogata Megumi (aniki !) et puis d'autres mais ça fait trop là.
Film favorites : Je regarde plus trop depuis un moment, donc je suis resté à Star Wars, Inception, Ocean's 11-13, O'Brother, The Big Lebowski.
Ami de : les gens gentils
Ennemi de : Facebook et Twitter. Les gens de mauvaise volonté aussi. Je veux bien qu'on ne soit pas un dieu de l'orthographe, mais faut pas poussez non plus.
Avatar du membre
fate
Tyran en chef
Tyran en chef
Messages : 2373
Enregistré le : sam. 18 août 2007 23:08
Contact :

Re: La Team, les membres presentés.

Message par fate »

Usagi drop je te conseille l'animé également qui est super fidèle au manga (et qui ne garde que la meilleure partie du manga aussi)
Image
Avatar du membre
lokri
Ancien
Ancien
Messages : 17
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:22

Re: La Team, les membres presentés.

Message par lokri »

Oui, je l'ai vu (liste anidb). Ça aurait fait répétition. ^^
Avatar du membre
Kilgui
Ancien
Ancien
Messages : 170
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 22:05

Re: La Team, les membres presentés.

Message par Kilgui »

Bienvenue à toi Lokri! ^_^ (désolé du retard..)
Avatar du membre
Nox
Ancien
Ancien
Messages : 113
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014 22:04

Re: La Team, les membres presentés.

Message par Nox »

Plop, j'attendais que mon nick passe en bleu pour faire ce post :) Du coup, vous allez tout savoir, surtout le pire, à mon sujet... Attention, ames sensibles, y a peu d'automodo chez moi...

Nox

Surnom: Dieu, La Foreuse, Gros Con, d'autres trop longs pour etre cités (CMB)
Age: 33, mais ca c'est l'age physique. L'age intellectuel depasse pas l'ecole primaire.
Passion: Passer pour un con, les blagues de merde, voire les délires scatos... Ah et wé, je kiffe bien la connerie, le cinoche, la japanimation, et le Roleplay, parmi plein d'autres trucs pas avouables.
Travail: Dire de la merde, et ca m'occupe grave...
Mangas Favoris: Pfiou... Je sais pas si j'en ai... Tant que c'est pas un harem, je peux m'y interesser. Mais j'ai un certain kiff pour les Smut à la "Sukitte ii na yo"...
Animes Favoris : Top ever: "Mahou Shoujo Madoka Magika"... Pour compléter le top 3, on mettra des trucs qui sucent une cervelle au repos, genre "Girls und Panzer", "Chihayafuru", ou des merdes comme "Strike Witches"...
Musique Favorite: Metal, indiscutablement. Manson en tout premier lieu.
Films Favoris: Y en a plein... Mais beaucoup de réalisations du grand Clint, ou des trucs comme "Usual Suspects" avec l'incomparable Kevin Spacey. Sinon, impossible de choisir parmi les milliers que je me suis tappés. Un kiff aussi pour les films d'animation à la Pixar. Mais côté cinéma, je suis plutôt intarissable...
Ami de : Pas grand chose. Certaines valeurs clefs on va dire.
Ennemi de : Les gros cons. Je tanke trés mal certains comportements qui me font partir au quart de tour...
Style de Manga Favori : Ceux qui semblent rendre possible ce que la vie a prouvé être difficile, voire impossible. Entretenir l'utopie, ca rend connement optimiste.

Voilà, ça, c'est fait :D
Avatar du membre
fate
Tyran en chef
Tyran en chef
Messages : 2373
Enregistré le : sam. 18 août 2007 23:08
Contact :

Re: La Team, les membres presentés.

Message par fate »

Re bienvenue dans la team :)
Image
Avatar du membre
Nox
Ancien
Ancien
Messages : 113
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014 22:04

Re: La Team, les membres presentés.

Message par Nox »

Merci Grand Chef :D
Avatar du membre
Kilgui
Ancien
Ancien
Messages : 170
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 22:05

Re: La Team, les membres presentés.

Message par Kilgui »

Bienvenue parmi nous! ^_^;
Avatar du membre
Nox
Ancien
Ancien
Messages : 113
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014 22:04

Re: La Team, les membres presentés.

Message par Nox »

Merci à toi :)
Avatar du membre
hiso
Ancien
Ancien
Messages : 479
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010 15:38
Localisation : Berceau de la révolution.

Re: La Team, les membres presentés.

Message par hiso »

Bienvenu à toi.

Et merci, grâce à je ne suis le papy de la team :lol:
Avatar du membre
Nox
Ancien
Ancien
Messages : 113
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014 22:04

Re: La Team, les membres presentés.

Message par Nox »

Wé, j'ai pas grand chose d'un papy j'pense, faudrait d'abord que je sois papa (et c pas pret d'arriver :D). Merci à toi en tout cas :)
Répondre