Départ de Afro :(

Présentation des membres de la team qui composent daijobu fansub.

Modérateur : Daijobu Team

Répondre
afro
Ancien
Ancien
Messages : 9
Enregistré le : ven. 31 août 2007 16:12

Départ de Afro :(

Message par afro »

Yo les gens !
Ca fait un bail, que j'ai pas écrit sur ce forum. Enfin bref, je vous annonce mon départ, car j'ai crée ma propre team ( je n'ai rien contre la DJB, rassurez-vous, sauf que ça me prend du temps de gérer ma team^^) qui s'appelle la Kaf-team ( les Soul Eater ? xD ). Vous avez dû constater mon inactivité au sein du groupe, ben c'était à cause de ça ( en plus des examens^^). Je remercie très très très fort Shin et Fate, car sans eux la DJB n'aurait pas été là ! Ca me fait rappeler le premier SZS xD, notre premier projet. Enfin bref, sans eux je ne serais pas là. Longue vie à la DJB ! Un ptit coucou à toute la team ( Eris, Extasy, mujou,...). Du coup je ne me suis pas marié avec la fille qui timais ( arf j'ai oublié son pseudo sumimasen). Bonne continuation à tous !! A+ les amis ! Un jour reviendrais-je ? mystère...^^

PS: je ne savais pas où mettre ce message, donc pas de problèmes pour le déplacer.
Avatar du membre
fate
Tyran en chef
Tyran en chef
Messages : 2373
Enregistré le : sam. 18 août 2007 23:08
Contact :

Re: Départ de Afro :(

Message par fate »

Rhoo tu te souviens même plus de Sasuke-kun, la pauvre tu va lui faire de la peine :mrgreen:

Que dire de plus que ce que je t'avais déja dis en privé, à savoir bonne chance pour ta team. Une team qui se meurt à petit feu (la notre) et une team qui se créé ca doit être dans l'ordre des choses :lol: (mais non je suis pas fataliste, moi vivant la daijobu ne coulera jamais yeah!!!).

Bonne chance pour la suite afro et merci pour le temps passé avec la daijobu


PS : mais c'est pas beau de faire des cachotterie à ses collègues fansubbeur :wink:
Image
Avatar du membre
mujou
Ancien
Ancien
Messages : 102
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 17:23
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Départ de Afro :(

Message par mujou »

Afrooooooooooooooooooooooooo
C'est affreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuux ! (ça c'était pour la tite blague)

Mis à part la déconne, bonne chance pour ta team et j'espère que t'as réussi tes examens au moins xD
Pense à revenir nous taquiner sur IRC de temps en temps :o

Allez à une prochaine ^^

PS : *joke* Préviens-nous quand ta team aura coulé on sera là pour récupérer tes membres :twisted:
ShinSan
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Messages : 64
Enregistré le : sam. 18 août 2007 21:02
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: Départ de Afro :(

Message par ShinSan »

Arf, bonne chance a toi et t'as nouvelle team afro. Souhait leur joyeux noel de ma part et bonne paque!

Sasuke_Kun cera triste elle te pleureras je suis sure :lol: .
-----Image-----
afro
Ancien
Ancien
Messages : 9
Enregistré le : ven. 31 août 2007 16:12

Re: Départ de Afro :(

Message par afro »

je savais que son pseudo commençait par sasuke mais je ne me rappelais plus par quoi ça se finissait. xD
Avatar du membre
Aerindel
Ancien
Ancien
Messages : 34
Enregistré le : lun. 9 juin 2008 15:20

Re: Départ de Afro :(

Message par Aerindel »

Bon courage pour la suite afro !


Et non fate, on ne meurt pas yaaaaah !! Plutôt mourir que mourir.
Quand mon verre est vide j'me plains,
Quand mon verre est plein j'le vide.
Eris
Ancien
Ancien
Messages : 53
Enregistré le : dim. 7 oct. 2007 17:58
Localisation : Ardeche

Re: Départ de Afro :(

Message par Eris »

eris à la bourre comme d'hab....
bonne chance afro, passe de temps en temps sur le chan,
avant tu passer ton temps à y poser des question saugrenues, ça manque ^^

sinon, c'est quoi cette histoire, t'a team à arretée les Soul sous pretexte de licence? ça va pas ça...
^^

en tout cas bon courrage!
"quand la merde deborde, c'est encore de la merde!"
Répondre