Commentaire anime

Postez vos demandes ici.

Modérateur : Daijobu Team

Répondre
Syaoran

Commentaire anime

Message par Syaoran »

Désolé mon ordi a pas voulu que ej laisse un commentaire sur le site alors obligé de passer sur le forum. Vous cherchiez un anime non fansubbé dc j'avais écris un ptit mess
Bonsoir, bon enfin une team sur Moyashimon tant mieux. La série est très intéressante qque passage sont un peu scientifique (vers l'ep 3-4) mais ceci ne dure pas très longtemps .
Bon pour les idées:
-Kaiji, pas la peine une team fr vient juste de s'y mettre
-Minami-ke c'était la série a prendre mais bon une team fr vient tt juste de s'y mettre et c'est une excellente team
-Shion no ou a vu aussi une team se lancé dedans mais pas de regret l'anime malgré un excellent premier épisode se trouve etre plus que moyen (on passe sont temps a voir des gens devant un plateau de shougi c dur)
Que reste-il?
-Kimikiss magnifique shojo, très intelligent mais ça ne semble pas etre pour votre team
-Sketchbook full color, ça par contre c'est pour vous, vous aimez les animes frais, les perso kawai et l'humour alors matez ça en vosta c'est du bonheur. Ca vous rappelera un peu azumanga daio mais le style reste tout de meme un peu différent.
-Macross Frontiere, la vosta vient tt juste de sortir mais ça reste du mecha dc je pense pas que ce soit pour vous forcément (les macross ont tjrs été excellent)

Le dernier que je viens juste de finir a l'instant: Genshiken 2 série qu'on ne présente plus en 12 ep dc assez rapide et tjrs aussi efficace. Aucune team dessus. Toutes les autres séries n'ont a mes yeux qu'un intêret mineur (voir intêret 0)

Enfin bref ça fait plaisir de voir une team "intelligente". Qd je pense qu'il y a 5 team sur Night Wizard qui en plus est une série de merde c'est à pleurer. En tout cas bonne chance j'hésiterai pas a faire de la pub pour vous sur mon blog ^^
Si c'est pas a la bonne place vous supprimez, ça me pose aucun pb :wink:
Avatar du membre
fate
Tyran en chef
Tyran en chef
Messages : 2373
Enregistré le : sam. 18 août 2007 23:08
Contact :

Message par fate »

Salut Syaoran,


Merci pour les suggestions :wink:


Nous avons déja choisis notre troisième série. Pour entretenir un peu le suspense, je vais juste te donner un petit indice: elle est dans ta liste et n'est subbé par aucune team ^^.


PS: j'ai déplacé ton sujet dans la partie "demande d'animé"
ShinSan
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Messages : 64
Enregistré le : sam. 18 août 2007 21:02
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par ShinSan »

Merci Syaoran , oui on a fait notre choix, on publira la fiche de l'anime sur le blog d'ici lundi ^^.
-----Image-----
Répondre