Beyblade 2001

Postez vos demandes ici.

Modérateur : Daijobu Team

Répondre
Tyrian
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011 16:02

Beyblade 2001

Message par Tyrian »

Bonjour cher et chère forumien(ne) :D

Je vous expose le grand topo :
J'ai cherché, beaucoup cherché, d'abord par des recherches google standard, ensuite par des trucs un peu plus arrache cheveux .... mais je n'ai pas trouvé :'(
En gros ça fait 4 jours que je m'arrache les cheveux mais que je sèche xD.

Je cherche désespérément la saison 1 de beyblade, aussi appelé beyblade 2001 en vf ou vostfr. (c'est la date de sortit de l'anime ... ouaouuuuuhhhhhh )
Sauf que ça fail ! à partir de l'épisode 17/51 c'est le néant Oo ! plus rien !
Pourtant beyblade est bien sortit en vf en france et jai pu trouver quelques sous titrés ;)

Mais j'ai un petit espoir : des versions raw :S mais moi l'anglais non sous titré ..... baaaaaaah :p

Je suis même allez chercher des éventuels dvd mais eux aussi sont introuvable après le vol. 3 ... (épisode 12)

Bref à bon entendeur ! j'ai pu voir quelque liens [MU] qui ont existé un jour mais supprimé ... donc j'y crois, peut être une âme charitable les posséderait et pourrait les réuploader.
Mais c'est du travail de recherche et je ne suis pas venue vous demander ça xD !

J'ai ici :
http://filecrop.com/search.php?w=bakute ... re&mod=dec

tout les liens de la version raw de beyblade 2001.
J'ai vu que vous êtes prêt à fansuber les animes à la demande ... alors je tente ma chance :D c'est une vielle anime sans grand intérêt sauf de la nostalgie :p

Je ne suis pas non plus un grand membre, je comprendrais que vous n'acceptiez pas, mais vous connaisses le proverbe ? qui ne tente rien ne mange pas de pain !!! xD (c'est peut être pas vraiment ça ^^ )

Merci beaucoup d'avance à tout ceux qui se pencheront sur mon sujet :p
Avatar du membre
fate
Tyran en chef
Tyran en chef
Messages : 2373
Enregistré le : sam. 18 août 2007 23:08
Contact :

Re: Beyblade 2001

Message par fate »

Salut Tyrian,

Effectivement on traduit principalement des vieux animés mais on fait pas dans le licencié et beyblade est une série licencié. Donc je pense que tu auras du mal à trouver une team de fansub prête à se lancer sur cette série.
Vu qu'elle est licencié ça doit pas être bien dur de trouver les épisodes en fr sur torrent ou la mule.
Image
Répondre