Un nouveau site : ToutdAsie

Le RDV de tout les bavards, discuter ici de ce qui vous passe par la tête!

Modérateur : Daijobu Team

Répondre
Invité

Un nouveau site : ToutdAsie

Message par Invité »

Bonjour.
Je suis venu vous présenter un site qui devrait vous intéresser, à savoir, http://www.toutdasie.com !
C'est une boutique basée sur l'Asie, qui débute par le Japon, que ce soit ses objets les plus typiques, mais aussi ceux qui concernent la japanimation en général.
Tout à été fait pour vous proposer des objets originaux, difficiles à trouver en France et de qualité.
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions, suggestions, etc.
Merci !

Olivier
Avatar du membre
fate
Tyran en chef
Tyran en chef
Messages : 2373
Enregistré le : sam. 18 août 2007 23:08
Contact :

Re: Un nouveau site : ToutdAsie

Message par fate »

avant de venir faire ta pub, un petit post pour dire bonjour, peut-être te présenter et demander l'autorisation c'est trop demandé ?
Image
Avatar du membre
Extasy
Ancien
Ancien
Messages : 24
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 13:50

Re: Un nouveau site : ToutdAsie

Message par Extasy »

Après le commentaire de fate je voudrai juste dire que les prix me semblent vraiment élevés même si le taux de change retombe a 1/120 bahh ca fait super cher O_O
Je vois pas grand chose de typique et ca me fait plutôt penser à ce que devient la japan expo, une machine a faire des sous..

Mon point de vue est peut être biaisé mais bon tu peux envoyer des colis pour environ 1500 yen le kilo vers la France, et c'est pas non plus des goodies qui pèsent lourd.
Invité

Re: Un nouveau site : ToutdAsie

Message par Invité »

Bonsoir et merci pour vos réponses.

Désolé pour le côté pub que je sais très prononcée, si vraiment le sujet gêne, je comprendrais que vous le supprimiez. Je peux toujours me présenter maintenant, par contre, faire la demande après avoir fait la pub, je doute que vous apprécierez, donc je vais m'abstenir de ce côté ^^

Au niveau des prix... Sachez qu'étant un "nouveau" dans le domaine, je n'ai strictement aucun intérêt à gonfler les prix juste pour faire un maximum de profits. Les prix sont basés sur le prix d'achat + les nombreux coûts annexes, dont la tva. Si je pouvais baisser les prix, ce serait avec plaisir, seulement, vendre à perte n'est pas autorisé et surtout, de mon côté, ça n'aurait pas grand intérêt. Soyez rassuré quant à la politique du site, elle n'est en aucun cas de se faire de l'argent à votre insu. Le but premier est de réunir des objets que vous ne trouverez nulle part ailleurs en France. Je ne prétend pas qu'aucun article ne se trouve nulle part, c'est juste le but.
Sachez aussi que les articles sont des articles de qualité, soigneusement choisis afin que l'acquéreur ne soit pas déçu de son acquisition.

Après, libre à vous de me croire ou non.
Répondre