Post de présentation (en retard)

Le RDV de tout les bavards, discuter ici de ce qui vous passe par la tête!

Modérateur : Daijobu Team

Répondre
Invité

Post de présentation (en retard)

Message par Invité »

Je crée donc ce sujet pour prouver ma bonne volonté (qui est de ne pas nuire au forum ni de venir, s'inscrire, puber un bon coup et repartir sans jamais revenir).
Je m'appelle Olivier, pseudonyme Sha-ka, 26 ans (je viens de quitter les jeunes gens il parait), et... Dingue comme je sèche vite sur les présentations :/
Avatar du membre
mjeff
Ancien
Ancien
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 22:44
Contact :

Re: Post de présentation (en retard)

Message par mjeff »

salut olivier. :roll:

Bonjour je suis mjeff et je viens vous embêter si j'ai envie, demandez à fate pourquoi si ça vous chante.
A part ça j'ai vu qu'il y a une tripotée de glandeurs dans la team car ils(elles) l'avouent eux(elles)-mêmes, c'est vraiment pas de chance, moi aussi.
Comme je m'emme*de en ce moment je télécharge tel un véritable otaku des animes, et je me demande ce qu'un otaku peut télécharger d'autre. Ah oui des images de cosplayeuses sexy et tout ce qui tourne autour... j'ai bien aimé votre taf sur SZS alors que je n'ai vu que les premières versions qui n'étaient pas en HD. Franchement chapeau. Impressionnant.
Ça sera tout pour le moment.
Image
Avatar du membre
fate
Tyran en chef
Tyran en chef
Messages : 2373
Enregistré le : sam. 18 août 2007 23:08
Contact :

Re: Post de présentation (en retard)

Message par fate »

Salut mjeff :)

T'es vraiment un flemmard t'aurai pu faire ton propre topic de présentation XD

Tiens ca me fais penser qu'il n'y a pas de forum de présentation. Je vais en faire un ça m'occupera ^^
Image
Avatar du membre
mjeff
Ancien
Ancien
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 22:44
Contact :

Re: Post de présentation (en retard)

Message par mjeff »

ah oué c'était pas un topic de présentation ? ben zut .___.
Image
Répondre