Booh :(

Le RDV de tout les bavards, discuter ici de ce qui vous passe par la tête!

Modérateur : Daijobu Team

Répondre
Avatar du membre
mujou
Ancien
Ancien
Messages : 102
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 17:23
Localisation : Essonne
Contact :

Booh :(

Message par mujou »

Plop les gens !

Juste pour ceux que ça intéresse j'ai pas eu ma médecine au final >_<
Classé 165, le dernier prit est un peu moins de 150 en général...
Bref !
Vous en faites pas je le vis bien même si pour l'instant ça me fait chier, je sais quoi faire par la suite donc je me retrouve pas bloqué sans rien non plus ^^
Pour plus de précisions vous pouvez demander XD

Et puis ben pour ceux que ça intéresse pas...
J'ai réussi à vous faire perdre 1 minute de votre vie ! _malade_ <=== Spécial sati !
Avatar du membre
fate
Tyran en chef
Tyran en chef
Messages : 2373
Enregistré le : sam. 18 août 2007 23:08
Contact :

Re: Booh :(

Message par fate »

classé 165 sur combien ? Dommage sinon :|

Du coup tu vas faire quoi pour pouvoir rentrer chez les pompiers ?
Image
Avatar du membre
hiso
Ancien
Ancien
Messages : 479
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010 15:38
Localisation : Berceau de la révolution.

Re: Booh :(

Message par hiso »

C'est vraiment dommage.

Ca a du se jouer à pas grand chose.

Bon courage pour la suite.
Avatar du membre
sati005
Ancien
Ancien
Messages : 118
Enregistré le : ven. 20 mars 2009 22:09

Re: Booh :(

Message par sati005 »

La poisse, je suis vraiment fanée pour toi T_T Mais c'est promis, si on arrives a se voir je te la ramène cette bouteille de muscat et meme 2 !!! mais bon, ce seras pas pour feter la medecine mais plutot pour te consoler :p En tout cas, deprime pas trop :)
Avatar du membre
mujou
Ancien
Ancien
Messages : 102
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 17:23
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Booh :(

Message par mujou »

165 sur 900 donc bon la 15aine de place tu la sens passer >_<

fate : Après médecine je peux repartir direct en L2 de chimie (j'essayerais de faire sapeur volontaire si je peux me faire opérer pour ma tachycardie)
Quand j'aurais ma licence (L3) je pourrai passer le concours d'officier sapeur-pompier, à partir de là j'aurai un boulot assuré mais je compte continuer.
En gros je vais réviser à côté pour passer le concours de pharma / infirmier pour faire infirmier ou pharmacien sapeur pompier (ils sont bcp plus sur le terrain que les officier et rang supérieurs mais ont un bon salaire XD)
Parce que oui gros pb des pompiers pour avoir un plus grand salaire faut sacrifier le terrain ^^'

Bon infirmier sapeur pompier je vais pas expliquer ce qu'ils font, tout le monde se l'imagine très bien.
Mais pharmacien sapeur pompier (moi non plus je savais pas trop ce qu'ils faisaient), ils préparent toutes les trousses de secours, doivent s'adapter aux nouvelles technologies médicales, sont assez souvent sur le terrain et font l'équivalent d'un médecin, ils forment les nouveau pompiers aux premiers secours etc et vérifient la forme physique des pompiers. Bref l'équivalent de médecin sap pompier en gros avec un peu moins de terrain.
Avatar du membre
fate
Tyran en chef
Tyran en chef
Messages : 2373
Enregistré le : sam. 18 août 2007 23:08
Contact :

Re: Booh :(

Message par fate »

putain 165 sur 900 et t'es pas pris, faut vraiment être une tronche pour faire médecine...
Image
Avatar du membre
mjeff
Ancien
Ancien
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 22:44
Contact :

Re: Booh :(

Message par mjeff »

Booh ben merde je comprends c'est frustrant, mais ton choix pour infirmier sapeur pompier est très bien aussi !!! alors te décourage pas mujou on est avec toi =)
Image
Avatar du membre
mujou
Ancien
Ancien
Messages : 102
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 17:23
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Booh :(

Message par mujou »

T'inquiète pas je suis plus du genre à laisser passer et aller de l'avant donc bon j'ai un autre but maintenant donc c'est parti XD
Répondre