Logiciel en développement

Le RDV de tout les bavards, discuter ici de ce qui vous passe par la tête!

Modérateur : Daijobu Team

Répondre
Avatar du membre
mjeff
Ancien
Ancien
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 22:44
Contact :

Logiciel en développement

Message par mjeff »

Yop peut-être que cela pourra intéresser fate principalement vu que ça concerne l'incrustation de sous-titres dans une vidéo. Comme je me suis jamais intéressé à cela je n'y connais pas assez pour dire si ce logiciel est intéressant ou non.
Mais suivant l'auteur il est pratique et rapide, il ferait gagner du temps.

Le topic est ici : http://forum.anime-ultime.net/phpBB3/vi ... =8&t=12019

voilà une quote de ce post
Virtualchronos a écrit :Bonjour,

Tout d'abord un grand merci au site et a son système de serveur dédié qui m' a évité des siècles de prise de tête avec rapidshare et autres. Je ne compte même plus les gigas d'animes que j' ai pu découvrir grâce à vous !

Mon message d'aujourd'hui concerne un petit logiciel que je suis en train de développer (seul et en amateur je précise) qui aura pour fonction de fusionner les fichiers de sous titre .SRT (générés par subrip ou à la main) corriger les numéros mal notés et recalibrer les temps de sous titre par petit ou grands groupes. l'interface n'est pas top (trop long et complexe a mettre en œuvre pour un résultat identique) mais entièrement fonctionnelle et permet de gagner plusieurs heures d'un coup :dance: et d'éviter les calculs répétitifs et recopiages de numéros chiants à souhait. :nrv: .On trouve le problème des sous titre généralement en recollant des videos ensemble intro + générique séparés du reste de l'episode sur une video et qui une fois remis ensemble plantent l’intégralité des sous titre.

Bref je souhaiterais le mettre à votre disposition une fois fini afin de le distribuer à toute personne à qui cela pourrait être utile (team de fansub, ou n'importe qui faisant du dvdrip ou autre. à vous de me dire ce que vous en pensez :vi:
Image
Avatar du membre
fate
Tyran en chef
Tyran en chef
Messages : 2373
Enregistré le : sam. 18 août 2007 23:08
Contact :

Re: Logiciel en développement

Message par fate »

J'ai répondu ^^
Image
Avatar du membre
mjeff
Ancien
Ancien
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 22:44
Contact :

Re: Logiciel en développement

Message par mjeff »

j'avais complètement oublié le format srt mais c'est bien le vieux truc de sous titrage qui reste dans un fichier en parallèle du film? lol
merci d'avoir pris le temps de répondre fate :)
Image
Répondre