Un petit coucou.

Le RDV de tout les bavards, discuter ici de ce qui vous passe par la tête!

Modérateur : Daijobu Team

Répondre
Avatar du membre
Aerindel
Ancien
Ancien
Messages : 34
Enregistré le : lun. 9 juin 2008 15:20

Un petit coucou.

Message par Aerindel »

Bonjour à tou.... euh salut Fate.

C'est quoi tout ces nouveaux, je connais personne :shock: !

Bon en même temps le tableau de bord m'a indiqué que j'étais pas passé depuis 2009 (ça nous rajeunit pas...). Et j'ai vu que j'étais Ancien... ça veut dire que je peux fouetter à volonté :mrgreen: ?

Mais bref, passons. Tout ça pour dire que j'étais content de voir la team toujours debout déjà. Et puis j'ai également un peu de temps libre qui va se débloquer et en ce moment je m’ennuie donc je me suis dis, pourquoi pas aller voir par ici ce que ça devient !
Voila voila, je sais pas trop comment ça peut se passer mais si vous avez besoin de trads, je devrais peut être pouvoir m'investir dans deux trois épisodes avant de disparaitre pour trois ans à nouveau.

Fate si ça te branche, logiquement on a toujours nos msn. Je ne m'y connecte jamais mais dès fois un miracle se produit, sinon tu peux m'envoyer un mail. Ca fait un moment que j'étais plus du tout la dedans et je suis sur que plein de choses ont changées.

Sur ce, bisous à tous :).

PS : Je savais pas trop ou poster, j'espère que vous me pardonnerez si ce n'est pas le bon endroit.
Quand mon verre est vide j'me plains,
Quand mon verre est plein j'le vide.
Avatar du membre
fate
Tyran en chef
Tyran en chef
Messages : 2373
Enregistré le : sam. 18 août 2007 23:08
Contact :

Re: Un petit coucou.

Message par fate »

Salut Aerindel \o

Sans déconner c'est un truc de fou, je sais pas si c'est à cause de Noël mais y a plein d'ancien qui reviennent. Shinsan est passé faire un coucou, puis extasy, puis sati qui va revenir nous filer un coup de main sur le time, puis toi maintenant. Si Eris repasse je cri au miracle :mrgreen:

Sinon je suis toujours preneur pour un trad, même pour deux ou trois épisodes. En plus ça tombe bien y a 4 épisode de Rocket Girls à traduire ^^ (en fait je dois m'en occuper mais entre ma flemme et le fait que aegisub bug chez moi je vais pas les attaquer ce WE ^^)

Pour msn c'est pareil je m'y connecte jamais. Passe sur le chan c'est le plus simple ;)
Image
Répondre