Avr
28
2020

Quelques nouvelles

Salut les gens,

un petit article pour donner des nouvelles depuis décembre. Après une petite pause, j’ai repris le fansub et continué à avancer notre prochain projet, Daishizen no Majuu Bagi. On bat un nouveau record avec ce projet vu qu’il date de 1984 ^^.
Toute la partie trad est terminée, il ne reste plus que le check, le time, l’edit et le QC. Autant dire que c’est quasiment fini ^^
Comme c’est un film de 90 minutes et que je suis le seul membre actif actuellement, ça ne sera pas fini tout de suite. Mais je vais essayer (et j’insiste sur le mot « essayer ») de le terminer pour fin juin.

Je profite également cet article pour rappeler qu’on recrute toujours.
Vous avez toujours rêvé de rejoindre une team de fansub dynamique à moitié morte, ayant des projets récents et populaires vieux et pas connus, avec une communauté au taquet des habitués se comptant sur les doigts de la main d’un lépreux et utilisant des moyens de diffusion novateurs tel que le torrent, emule et le xdcc ?
N’hésitez pas et rejoignez-nous, on recrute à n’importe quel poste (on en est à un point où n’importe quel poste nous arrange ^^).
Vous aurez en plus l’honneur de rejoindre les rangs d’une des plus anciennes team de fansub FR encore en activité, et ça c’est la classe (la seule team plus ancienne que nous encore en activité à ma connaissance c’est Anime-Heart, mais ils ont plein de membres, c’est pas la peine d’aller postuler chez eux).
Si vous êtes intéressés, plein de choix s’offre à vous. Vous pouvez laisser un commentaire, nous contacter via notre formulaire de contact, passer sur notre chan IRC ou sur Discord (mais j’y met pas souvent les pieds…).

Sur ce, je vous donne rendez-vous fin juin (soyons optimiste…) pour la sortie de Daishizen no Majuu Bagi 🙂

fate

A propos de l'auteur :

5 commentaires+ Ajouter un commentaire

  • Avatar

    Je vois qu’il reste encore quelques personnes en défibrillateur dans la team 😀

  • fate

    Je ne connaissais pas cette expression « personnes en défibrillateur » XD

  • Avatar

    merde, je me suis trompé de mot, c’est déambulateur que je voulais dire xD

  • fate

    Je sais bien qu’on a une moyenne d’age assez élevée pour une team de fansub, mais on n’est pas vieux à ce point quand même ^^

  • Avatar

    Cool comme projet, c’est vraiment bien que des gens s’occupent de vieilles licence comme celle-ci.

Laissez un commentaire